Giffaumont jour 3

Le première nuit ayant permis à Emma B. de décrocher le titre fort peu convoité de première Reine du Couloir, qu'elle a ravi de justesse à un des membres du trio Paco/Tom/Lucas S., les enfants battirent hier soir le record de l'endormissement le plus rapide jamais établi au Der, en particulier Emma qui jura, ce n'est finalement jamais trop tard, qu'on ne l'y prendrait plus ! 

Ce matin, nous avons commencé par une séquence de voile lors de laquelle soleil, vent et même les araignées (vous pouvez faire confiance à Alessio pour l'inspection scrupuleuse des bateaux) se montrèrent absents... 
Après un déjeuner une fois de plus goûteux et apprécié (filet de dinde ou poisson à la bordelaise. Devinez qui a gagné 😉), les enfants ont pu découvrir deux nouveaux sports : le tchoukball et le unihockey qui ont plu à tout le monde, sauf à Lily qui a préféré débattre de politique avec son maître ! 
Après un goûter et une petite pause (basket et football. Ils sont infatigables 😱), les enfants ont eu la chance d'avoir des conditions exceptionnelles pour leur dernière séance de voile : soleil et... 
vent de 15 nœuds ! Autant vous dire qu'entre les cris perçants de Léna et Giulia, l'epoustouflante maîtrise de certains matelots (Victor, Kylian, Emma B pour ne citer qu'eux), le flegme à toute épreuve de Jules et Mellina, y compris au milieu de vagues rarement vues sur le lac, cette séance de voile restera longtemps dans les mémoires !

À demain pour de nouvelles aventures (tout le monde est en place pour le foot, et sur écran géant s'il vous plaît !) 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Concours EUREKA 2024 / QUESTION N°1

QUESTION N°4 CONCOURS EUREKA PARENTS

Concours Eureka parents : question n°2